Accélérateur d’Agilité RH

Témoignage LVMH - Le contrôle de gestion sociale

Le groupe LVMH réunit plus de 75 Maisons d’exception qui créent des produits de haute qualité. Il est le seul acteur présent simultanément dans cinq secteurs majeurs du luxe : Vins & Spiritueux, Mode & Maroquinerie, Parfums & Cosmétiques, Montres & Joaillerie et Distribution sélective. Il compte aujourd’hui plus de 156 000 collaborateurs à travers le monde et a réalisé en 2018 des ventes de 46,8 milliards d’euros.

Afin de gagner en efficacité et en rigueur pour le contrôle de gestion sociale du groupe, la direction RH a décidé de s’équiper d’un nouvel outil. Plus de détails avec le témoignage de Marie-Pierre Seznec, Responsable Gestion RH au sein du groupe LVMH.

« Lorsque nous nous sommes mis à la recherche d’une entreprise capable de nous accompagner dans l’intégration de notre nouvel outil de contrôle de gestion sociale, nous avons très rapidement pris contact avec Newext RH. Leur double compétence, RH et IT, était pour nous l’assurance d’une réponse adaptée à notre problématique. Nous avions besoin d’un consultant qui puisse nous accompagner dans toute la gestion de projet mais qui ait aussi une très solide expertise concernant notre système source de gestion de la paie. [...] »

Pour télécharger le document "Témoignage LVMH - Le contrôle de gestion sociale", remplissez le formulaire ci-dessous :

Laissez-nous vous accompagner !

Décrivez-nous votre besoin à l’aide de notre formulaire de contact !

NewextRH

B. 01 78 84 44 19
4 Place Louis Armand, 75012 Paris
www.newext-rh.com

© NewextRH 2019 - Mentions légales