Newext RH, votre partenaire de A à Z
dans la digitalisation de vos processus RH
Simplifiez votre quotidien !
Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous« Pour réaliser les contrôles de paie, nous avions construit toutes sortes de matrices Excel ensuite mises à disposition des gestionnaires. Ces matrices étaient le fruit d’années de travail et de réflexions. Clairement, elles faisaient ce que nous en attendions, mais les délais de chargement des données, des analyses, etc. étaient extrêmement longs. Cela faisait perdre un temps fou aux équipes en charge des paies. De notre côté, nous rencontrions des problèmes similaires pour la maintenance de ces fichiers. Nous étions régulièrement obligés de les renouveler pour intégrer des contrôles supplémentaires… En bref, ce n’était vraiment pas un fonctionnement optimal et nous souhaitions renforcer notre compliance au travers d’un outil complet pour répondre aux exigences internes ou externes. »
GlaxoSmithKline, plus connue sous le sigle GSK, est une multinationale britannique résultant de la fusion entre Glaxo Wellcome et SmithKline Beecham en 2000. Elle est l’un des dix géants de l’industrie pharmaceutique mondiale. GSK est par ailleurs le plus important laboratoire pharmaceutique international implanté en France, en termes de présence et d’emploi, avec 3 500 collaborateurs répartis au sein de trois sites de production et trois entités commerciales.
Afin de renforcer les contrôles de la paie et de la DSN de ses 3 500 salariés, la direction RH a décidé de s’équiper d’un outil utilisant l’IA (Intelligence Artificielle). Plus de détails avec le témoignage de Aline Brunet, Coordinateur Paie et Reporting Social, chez GSK.
Pour télécharger le document « Témoignage GSK : Comment diviser par deux le temps des contrôles paie et DSN, tout en les étoffant ? », remplissez le formulaire ci-dessous :
Newext RH, votre partenaire de A à Z
dans la digitalisation de vos processus RH
Simplifiez votre quotidien !
Envie d’en savoir plus ? Contactez-nous